Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Crush, crumble and chop.

Le Tenderiser et le Whirlwind, deux des trois machines de guerres sorties des cerveaux corrompu des frères Perry's. L'illustration est issue du White Dwarf N°103, elle complète un article expliquant la création des deux machines par un ingénieur Nain du Chaos du nom de Thymbrin suite à une commande d'un Champion de Khorne, l'ingénieur lui fait faire le tour de la forge et lui montre son élevage de centaures spécialement créés pour ces engins. Le Champion utilisera les deux machines comme botte secrète lors d'une gigantesque bataille. Elles anéantirons sans aucunes pitié une unité entière de Mercenaires Ogres. Blood for the Blood God, Doom for the Doom One.
Au sujet des figurines, j'ai choisi de ne pas utiliser les pavois. Premièrement, ils cachent les centaures (C'est le but me direz vous) et deuxièmement ils ne sont pas très beaux, les sculpteurs ont intentionnellement créer des visages grotesque... mais bon, je ne suis pas très fan ... Le reste des figurines est génial, beaucoup de petit visages (J'adore ça et le Juggernaut en regorge, bientôt les photos) sur les boiseries, les mécanismes sont simples mais efficaces.
Question peinture, j'ai utilisé les mêmes techniques que pour les Nains du Chaos. En revanche, j'ai mis le paquet sur l'oxydation du métal afin d'enrichir le métal.














Illustration de Kévin Walker WD N°103 de Juillet 1988


Figurines originales (Avec pavois) WD N°103 de Juillet 1988

Yorum Gönder

0 Yorumlar